Le Club SOROPTIMIST de Mons-Borinage organisa cette soirée, à la Closerie du Vieux Cèdre,
au profit de TELEVIE.
Samedi 03 mars 2007.
Le Télévie est un grand mouvement de solidarité permettant de récolter des fonds pour aider la recherche scientifique à progresser dans sa lutte contre la leucémie et le cancer, chez l’enfant et chez l’adulte.
Grâce à votre générosité, l’opération permet, chaque année, à une centaine de chercheurs de se consacrer à temps plein à la recherche en cancérologie.
Le Club SOROPTIMIST de Mons-Borinage pour la 2e année consécutive organisa sa grande soirée repas au profit de Télévie, à la Closerie du Vieux Cèdre.
Madame Catherine FONCK, Ministre de l’enfance, de l’aide à la jeunesse et de la santé a rehaussé par sa présence cette manifestation, également en y prenant la parole. Monsieur Patrick PIERART, Bourgmestre de Colfontaine, a rehaussé par sa présence cette soirée. Le professeur Willems fit un très intéressant exposé sur les recherches dans le cadre de la lutte contre le cancer. Des œuvres du peintre amateur Bernard WAGNER, artiste régional, furent exposées. Lieu : Closerie du Vieux Cèdre à Colfontaine qui apporta sa participation et mis ses locaux à la disposition au Club Soroptimist pour cette soirée philanthropique.